4ème édition de la Levalloisienne

La 4e édition de La Levalloisienne aura lieu le dimanche 6 octobre 2024. Les inscriptions sont ouvertes. La course se déroulera cette année au profit de l’association Marie, notre Étoile.

Organisée par la Ville de Levallois avec le concours du Levallois Sporting Club, cette course solidaire est ouverte à tous, adultes et enfants à partir de 11 ans. Tout le monde peut participer quel que soit son niveau. Il suffit de choisir son parcours. Deux sont homologués par la Fédération française d’athlétisme avec un tracé de  5km et un de 10km. Un parcours de 3km est ouvert aux enfants de 11 à 14 ans et même une marche de 3 km pour celles et ceux qui ne veulent pas courir. Chaque participant reçoit un tee shirt La Levalloisienne offert par la Ville.

Comme à chaque édition, La Levalloisienne s’implique au profit d’une association caritative. Cette année, c’est Marie notre Étoile, une association en faveur de la lutte contre les cancers pédiatriques, qui sera soutenue financièrement grâce aux participants. Sur chaque dossard, un montant forfaitaire de 3€ sera reversé directement à l’association.

Tarifs : 10km : 22€ / 5 km : 16€ / 3 km : 6€ / Marche : 6€

La Levalloisienne

Dimanche 6 octobre 2024

Inscriptions : la-levalloisienne.adeorun.com