Fête foraine des enfants

C’est reparti pour une nouvelle édition de la Fête foraine des enfants, du 1er au 20 mai dans les jardins de l’Hôtel de Ville. Des manèges, des animations, des gourmandises, tout pour passer de beaux moments en famille.

Les horaires sont les suivants :

Les manèges

Petit train : Petit train tractant des sujets variés pour divertir les plus petits.

Rivière canoë : Parcours aquatique ludique pour enfants.

La petite sirène : Dans un environnement marin enchanteur, peuplé de poissons tropicaux et de nombreuses autres découvertes, des véhicules vous emmèneront à la rencontre des merveilles du monde d’Ariel, la petite sirène.

Bâteau pirates : Vous serez jetés en pleine tempête. Cette attraction vous donnera le grand frisson. Pour les plus grands.

Trampoline élastique : Accessible à tous. Vous pouvez vous adonner en toute sécurité à toutes les acrobaties aériennes. Laissez libre cours à votre plaisir !

Mini auto tamponneuse : Montez à bord des mini autos tamponneuses pour une aventure palpitante et des virages serrés.

Top fanfan : Manège traditionnel avec ses voitures, camions, avions… Une initiation à la conduite.

Bulles aquatiques : Une expérience sensationnelle : marcher sur l’eau est désormais possible grâce à ces bulles géantes parfaitement gonflées.

La pomme : Montagnes russes familiales offrant des sensations de vitesse, avec des wagons en forme de chenille dévalant les rails à toute allure. Pour enfants et adultes.

Love machine : Basé sur la précision. Visez pour faire tomber un maximum de jetons et décrocher le gros lot !

Tir aux ballons : À tous les tireurs habiles : prenez vos carabines et visez à éclater le plus de ballons possible pour remporter le gros lot.

Chaises volantes : Tourniquet avec chaises pour les plus petits. Les premières sensations.

Pince aux peluches : Venez tenter votre chance pour saisir la peluche géante de vos rêves avec une pince télécommandée.

Tour ascensionnelle : C’est une montée et descente vertigineuse à plus de 20 mètres de hauteur. Une expérience palpitante réservée aux plus courageux.

Pêche aux canards : Venez, jeunes pêcheurs, attrapez les canards et remportez un prix à coup sûr, aucune déception !

Confiserie : Churros, crêpes, pommes d’amour, beignets, et bien d’autres gourmandises vous attendent. Fabrication maison.

Boite à rires : Un parcours plein de défis, une véritable épreuve sur deux niveaux de rires et d’amusement.

Jeux des anneaux : Testez votre adresse et repartez avec la victoire !

Samba ballons : Une attraction familiale pour tous les âges, transportant les visiteurs dans le monde enchanté des ballons.

Tir à l’arbalète : Oyez, oyez chers amis ! Visez la cible et remportez un joli cadeau.

Penalty : Montrez vos talents de tireur au penalty ! Qui saura marquer le but gagnant ?

Casse boite : Tentez votre chance au chamboultou pour une expérience renversante et pleine de surprises.

FETE FORAINE DES ENFANTS

Du 1er au 20 mai 2024

Jardins de l’Hôtel de Ville

Mercredis, week-ends et jours fériés de 10h30 à 20h

Jeux des anneaux : Testez votre adresse et repartez avec la victoire !

FETE FORAINE DES ENFANTS

Du 1er au 20 mai 2024

Jardins de l’Hôtel de Ville

Les animations